Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viviouf
27 novembre 2008

Petite présentation

___________________________
_
__________________________


PRESENTATION


___________________________
___________________________

30210950_3987



1- PRENOMS DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vivien, Pierre, Henri, né à Coulommiers le 26/05/1987

2- SURNOMS :
Viviouf, Viv, Vivi

3- SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux

4- FRERE et SOEUR : 2 frères

5- COULEUR DES YEUX : Noir

6- COULEUR DE CHEVEUX :
Brun/Noir

7- VILLE :
Coulommiers en Seine-et-Marne (77)

8- CE QUE J'AIME :
Mes amis, disney, la zic, les loisirs, le sports (football, catch américain, et tout les sports en général)

9- CE QUE JE DETESTE :
Les fauculs comme tout le monde quoi, la misère humaine

10- TA COULEUR PREFEREE :
Bleu, vert, turquoise

11- EN COUPLE OU CELIBATAIRE :
CELIBATAIRE ...

12- QUALITES : Sympathique, volontaire, bosseur, facile à vivre.

13- DEFAUTS : Parfois trop gentil, mais de moins en moins ..., s'attache trop vite parfois.

14- STYLE DE MUSIQUE : Toutes sortes de musique du classique (musique de film surtout) à varéité, techno, R'n'B

15- PASSIONS : Parcs de loisirs, football et catch américain

16- TON SPORT PREFERE : Football

17- PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Quand j'étais petit, vive l'insouciance moi je dit ...

18- TON PLUS GRAND FOU RIRE : En cours avec Ali en BEP, lors d'un cours en français, mathématiques aussi c'était juste énorme.

19- CHIFFRE FAVORI :
7, et Nombre 26

20- LA CHOSE DONT JE SUIS LE PLUS FIERE CHEZ MOI : Ma compréhension, ma tolérance, mon attention.

21- QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Etre seul


Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi je suis gémeaux du 7 juin 1985
V
Cool tu es né le 26 Mai 1987, tu es donc Gémeau comme moi qui suis né le 30 mai 1981
M
eh bien bon blog di donc lol je sui un peu déçu de ne plus avoir de contact avec toi, beaucoup de chose on changé bocou de bonne mai aussi de moin bonne comme le fait qu'on ne se parle plus du moin presque plus...
viviouf
Publicité
Albums Photos
Publicité