Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viviouf
24 décembre 2008

Journée à Disneyland le 23 décembre 2008

Mon frère voulais voir ce qu'étais noël à Disney, comme il était en vacances et moi off, j'ai pu lui faire profiter du parc ainsi qu'à deux amis Julien et Wilfried malgré beaucoup de monde, ce qui était biensûr prévisible. On a quand même pu faire ce qu'on voulait faire avec les fastpass.
1 fois The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension 20min
2 fois Rock 'n' RollerCoaster Starring Aerosmith" 60min et 15min
1 fois Armageddon - Les Effets Spéciaux (eh oui...) 15min
1 fois Buzz Lightyear Laser Blast 10min
1 fois Star Tours 25min
1 fois Space Mountain: Mission 2 15min
1 fois Phantom Manor 5min
1 fois Big Thunder Mountain 20min
2 fois Indiana Jones™ et le Temple du Péril 5min
1 fois Pirates of the Caribbean 5min

Merci aux Cast Member que j'ai été heureux de voir ou revoir : Andy, Alex, Caroline, Vincent, Guillaume, Gautier, Nicole et tous les autres qui ont su rendre la visite plus agréable encore.

Quelques photos de cette journée :

1

2

3

5

10

11

12

8

9

4

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vive les fastpass qui permettent de gagner du temps pour aller s'éclater sur une attraction
V
Merci pour la dédicasse<br /> Gros bisous<br /> guillaume Ranger à Buzz
viviouf
Publicité
Albums Photos
Publicité