Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viviouf
11 décembre 2008

Mes amis d'enfance

J'ai la chance d'avoir encore certains de mes amis d'enfance toujours présents dans mon quartier, d'autres n'habite plus à Coulommiers, même si je ne les vois plus beaucoup je penses bien sûr à eux un petit post pour leur faire part de mes sentiments :

Julien toujours là quand je suis pas bien même aujourd'hui on en a mis du temps pour voir qu'on s'aimait beaucoup mais bon il est jamais trop tard, t'es mon frérot tu le sais.
Photo_370

Wilfried un talent comique depuis tout petit, je l'adore ce gars il est gentil drôle et fidèle. Merci pour les moments de bonheur partagésavec toi et ce n'est pas fini on se voit très vite j'espere.
wilfrid

Teddy dit "Pierre Richard" un gentil gars que je connais depuis tout petit aussi reste comme tu es.
foot0407__19_


Romain, un sale caractère mais un sensible avant tout (oui oui je penses) de super bons souvenirs quand on était petit avec les descente vertigineuse des petites voitures sur le toboggan ou dans la pente de la cave, on se vois plus trop j'espere que tout va bien pour toi professionnellement comme pour l'amour aussi.

rom__3_


Yann un super gentil gars qu'à toujours été simple, jamais de conflit avec qui que ce soit dans le quartier un amour quoi. J'ai toujours été jaloux de ses bonnes performances sportives que ce soit pendant les matchs sur la place noire où les matchs de Rugby à Coulommiers, j'ai toujours pris exemple. A très bientôt j'espere.

yann2


Johan on s'est connu bien après tous les autres mais je garde de bons souvenirs le peu de temps qu'on s'est cotoyé (Johan Tete d'ane, Vivien tete de chien) un bon gros nounours rempli de gentillesse.

johan


Stéphanie que le temps passe vite t'es mariée, t'as un enfant continue sur la bonne voie t'es un exemple gros bisous à toi.

stephanie

(des pensées aussi pour Stephane Sandy Mathieu Kévin et j'en oublie ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
viviouf
Publicité
Albums Photos
Publicité